Le partier de l’équipe nationale du Maroc, Yassine Bounou, 31 ans, se plait clairemrnt au FC Séville où il est arrivé en 2019. Et le club andalou le lui rend bien comme il vient de le ptrouver en prolongeant son contrat jusqu’en 2025. Une saison de plus. Le quatrième actuel de la LIga ,en course pour une place en Ligue des champions la saison prochaine, a bient fait les choses. Car le natif de intéresse du beau monde en Europe.
Voilà un problème de réglé bien avant l’ouverture du mercato estival comme semble s’en réjouir le club dans un communiqué posté sur la page officielle de son site :« Yassine Bounou continuera à défendre le but de Nervion.Le Sevilla FC et le gardien marocain, qui vient d’avoir 31 ans, ont convenu que son contrat, arrivé à expiration en 2024, serait prolongé d’une saison supplémentaire. De cette façon, l’avenir de Bono est lié au club au moins jusqu’en 2025″.
Cette prolongation s’acompagne de deux décisions importantes: l’augmentation significative ( non dévoilée) du son salaire du Lions de l’Atals et celle de sa clause de libération portée à 100 millions d’euros. Depuis son arrivée chez les Rojiblancos, le natif de Montréal a disputé 99 matches toutes compétitions confondues. Il devrait d’ailleur fêter son centième ce jeudi soir en déplacement à Levante poue le comte de la 34e journée de la Liga . La répartition de ses matches : Liga, 65; Coupe du Roi, 8; Ligue des Champions, 11; Europa League , 14 ; Supercoupe d’Europe, 1.
@2022mag
Articles similaires