En grande difficulté dans le championnat du Portugal, Feirense a peut-être réussi une belle pioche en recrutant le défenseur international égyptien Aly Ghazal. Agé de 26 ans, le Pharaon arrive libre des Whitecaps de Vancouver, un club de la Major League Sports (MLS) dont il portait les couleurs il y a encore quelques semaines.
Après avoir paraphé un contrat de deux ans, il n’a pas échappé à la sempiternelle déclaration qui explique le choix d »un joueur qui change de : « J’ai aimé le projet qui m’a été présenté, a-t-il confié dans les colonnes du site officiel du club, les idées des dirigeants et la manière dont ils m’ont toujours parlé.Dans chaque conversation, j’ai vu leur ambition. Nous allons rapidement revenir sur le chemin de la victoire ».
Il faut rappeler tout de même que le natif d’Assouan connaît bien la ligue portugaise pour avoir évolué pendant cinq ans au National Madère, est aussi un choix de l’entraîneur Nuno Manta Santos. Le joueur formé au Wadi Degla est également passé par la Super League chinoise où il a passé quelques mois dans les rangs du Guizhou Zhincheng
@2022mag.com