Le milieu offensif du Betis Seville, Nabil Fekir, se faisait une joie de disputer dimanche avec son équipe le match contre le Real Madrid comptant pour le 33e journée de la Liga. Et pour cause, au Real se trouvent deux de ses références . La première est sur le banc, Zinedine Zidane, la seconde, Karim Benzema, est sur la pelouse. Et bien, l’ancien lyonnais ne sera pas au rendez-vous après son exclusion lors du match disputé mercredi contre l’Athletic Bilbao pour avoir mis une semelle sur la cheville d’un adversaire.
Fekir a confié son immense déception « Quand ils m’ont expulsé j’ai pensé directement que j’allais manquer ce match. C’est dur, at-il confié en conférence de presse, j’ai du mal à accepter un coup du soir comme celui-là. C’est triste. J’essaye de protéger le ballon mais malheureusement je marche sur sa cheville. Quand l’arbitre est allé consulter la VAR , j’ai tout de suite compris que j’allais recevoir un rouge« .
Le champion du mode 2018 a également profité d’un entretien accordé au magazine as.com pour dire son admiration pour Zizou mais aussi pour regretter l’absence de Karim Benzema en équipe de France: « Quand on regarde les chiffres, Benzema mérite d’être en équipe nationale. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde, il le montre de saison en saison. Mais sa situation en Equipe de France nous dépasse. Il est clair que si nous regardons ses performances sur le terrain, il mérite d’être en équipe nationale ». Les stats de Fekir depuis son arrivée au Betis : 2019-2020: 32 matches : 7 buts; 2020-2021 : 29 matches, 4 buts.
@2022mag.com