On ne verra plus Mohamed Lamine Zemmamouche chez les Fennecs. Le gardien de but international de l’USM Alger a décidé de tirer sa révérence pour des raisons personnelles a-t- il annoncé sans entrer dans le détail :” “J’ai pris la décision de prendre ma retraite internationale, une décision que j’ai déjà transmise au sélectionneur national d’où ma non-convocation pour le prochain match face à l’équipe des Seychelles.” Pour le moment le patron des Verts, Christian Gourcuff, n’a pas ragi à ce départ.
Par ailleurs, le natif de Mila laisse aussi planer le doute sur son avenir immédiate en club. Alors que son contrat avec les Rouge et Noir arrive à son terme le 30 juin, personne ne sait s’il va poursuivre ou pas l’aventure usmiste: “Une chose est sûre, tout sera tiré au clair les prochaines 48 heures, a-t-il affirmé à l’Agence Algérie Presse Service, si d’ici à là aucun accord n’est trouvé avec le président de l’USMA, je serai contraint de voir ailleurs, et je peux assurer que les offres ne manquent pas.” Engagée dans la phase de poules de la Champions League, l’USM Alger aurat san doute tort de laisser filer un gardien aussi expérimenté.
Agé de 30 ans, la doublure de Rais M’bolhi durant le Mondial 2014 est l’homme de deux clubs seulement. En l’occurrence, le MC Alger et l’USM Alger avec lesquels il a disputé 270 matches et remporté 3 titres de champion, 2 coupes nationales et une Champions league arabe.
@2022mag.com