Samir Nasri est sur la fin da carrière comme l’a montré sa saison en cours sous les couleurs d’Anderlecht. Une saison. vraiment empoissonnée et vidée de son sens par une mauvaise préparation et une série de blessures. Si le milieu offensif est resté la plupart du temps discret depuis ses moments de gloire à Manchester City, il fait toujours le bonheur des interviewers quand il accepte leurs demandes- et c’est bien rare – en répondant cash et en ne refusant pas d’aborder les sujets qui fâchent en France.
Comme le thème du sort singulier réservé aux stars aux racines maghrébines que beaucoup de personnes &cartent Dun revers de la main. Morceaux choisis du live Instagram du Franco-Algérien natif de Marseille avec journaliste de l’équipe, Bertrand Latour : « Je ne comprends pas pourquoi Benzema n’a pas fait l’Euro 2016, ni la Coupe du monde 2018. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas fait la Coupe du monde 2014. Trouve-moi un joueur qui est un content s’il est remplaçant… Je ne comprends pas pourquoi Hatem Ben Arfa n’a pas été sélectionné pour l’Euro 2016, après sa saison avec Nice ».
Un autre message est destiné d’une manière à peine voilée au sélectionneur Didier Deschamps: « Il y a 200 millions de joueurs pas bons en sélection et qui viennent à chaque fois,. Ça dépend de qui est le sélectionneur. Il y a beaucoup de sélectionneurs qui font ce que le journal L’Equipe écrit. Il y a beaucoup de copinage. Les critères changent. Avant, il fallait être bon en club. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas » Et pan. En cette période interminable de confinement, certains cerveaux risquent de bouillir.
@2022mag.com