Pour le défenseur latéral marocain Achraf Hakimi rien n’est sûr concernant sa destination l »été prochain. Tout le monde sait que son prêt de deux ans par le Real Madrid au Borussia Dortmund arrive à son termet le 30 juin prochain et que le vice-champion de la Bundesliga espère pouvoir le conserver moyennant un transfert définitif. Mais tout le monde sait aussi que le Real Madrid va sans doute vouloir récupérer un jeune joueur de 21 ans qui a pris une nouvelle dimension sous les couleurs Jaune et Noir.
Pourtant, ces certitudes ne vont sans doute pas suffire comme l’affirme son agent: » L’avenir de Hakimi ne dépend que du Real Madrid, a affirmé Lauri Camaro, Il est clair qu’il est devenu un joueur important pour le Borussia Dortmund. Il est heureux de faire partie de l’équipe allemande, mais nous ne savons pas encore ce que compte faire le club madrilène ».
On sait par contre que si le retour chez Merengue ne déplairait pas au Lion de l’Atlas, il ne pourra pas se faire dans les mêmes conditions que celles qui ont présidé à son prêt. Hakimi, dont la valeur sur le marché est estimée à 80 millions d’euros, ne retournera dans l’antre de Bernabeu qu’en tant que titulaire du poste. D’autant qu’il sait que les prétendants ne vont pas manque lors du mercato estival Selon des indiscrétions publiées par le Daily Telegraph », le défenseur chérifien, auteur de 10 buts et de 7 passes décisives en 30 matches intéresse beaucoup le Bayern Munich, le Tottenham de Jose Mourinho et surtout le Chelsea de Frank Lampard qui aimerait bien reconstituer le duo Ziyech- Hakimi du côté de Stanford Bridge . À suivre.
@2022mag.com