Officiellement le mercato estival ouvrira ses portes le 9 juin, pourtant les rumeurs bruissent déjà dans les grands championnats européens. D’Italie, on apprend ainsi qu’Achraf Hakimi, 22 ans, le très performant défenseur latéral droit, international marocain de l’Inter Milan, arrivé du Real Madrid il y a juste un an, pourrait faire ses valises pour peut-être rejoindre le Paris SG. Une information avancée, entre autres médias, par la Gazzeta dello Sport.
En Italie, on explique que le vainqueur de la Serie A va être obligé de laisser filer quelques uns de ses meilleurs jpueurs (Romelu Lukaku, Lautaro Martinez…) pour répondre à la volonté du président du club et patron du groupe Suning, Steven Zhang, de réduire la masse salariale de 20% la saison prochaine. Et ce malgré une qualification en Ligue des champions.Steven Zhang, le patron du groupe Suning
Le Lion de l’Atlas qui a coûté 45 millions d’euros et auquel il reste quatre ans de contrat avec les Nerazzuri a réalisé une saison exxceptionnel symbolisée par 7 buts et 11 passes décisives. Une performance dans la lignée de ce qu’il avait réalisé durant les deux années de prêt passées au Borussia Dortumund. Alors que le club franciiien a déjà identifié ses manques flagrants sur les ailes et le recrutement du Marocain serait une sacrée belle affaire. Mais la concurrence s’annonce sévère. En Allemagne, il se dit que le Bayern Munich est également intéressé par le natif de Madrid. À suivre.
@2022mag.com