Au fur et à mesure que le tournoi olympique se rapproche, le sélectionneur de l’Egypte U23 pense au coup d’après en cas de refus de Liverpool de laisser Mohamed Salah participer au J.O de Tokyo.
Le boss de l’équipe affirme prendre en compte cette éventualité et affirme avoir réfléchi à la question : » En tant que manager, vous devez avoir des alternatives, a confié Gharib Shawky à la chaine OnTime Sport TV, Il ne fait aucun doute que Mohamed Salah est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais nous ne décidons pas s’il nous rejoindra ou non. Cependant, j’ai un plan. Notre objectif est d’essayer le plus grand nombre de joueurs possible lors du prochain regroupement et celui avant de commencer les Jeux olympiques de Tokyo, il existe une liste provisoire de plus de 10 grands joueurs, qui sont tous de grands joueurs, tels qu’ Elneny, Trezeguet, Ahmed Hegazi et Elmohamady. Cela dépendra de notre objectif principal, qui est de faire de notre participation une grande réussite pour le football égyptien ».
Il faut rappeler que l’Egypte est la seule sélection arabe qualifiée pour les Jeux olympiques de Tokyo. Pour préparer cet événement, la Fédération égyptienne de football (EFA) a mis sur pied un stage en début de semaine prochaine conclue.
Les 23 convoqués pour un camp de préparation
Omar Radwan, Mohamed Sobhi, Mahmoud Gad, Omar Salah, Mostafa Shobier. El-Arabi Badr, Ammar Hamdy, Ahmed Hany, Akram Tawfik, Emam Ashour, Youssef El-Gohary, Ahmed Said, Ahmed El-Nadry, Mahmoud Nabil, Fawzy El-Hennawy, Abdo Yehia, Ahmed Abdelkader, Ibrahim Adel, Salah Mohsen, Nasser Mansi, Osama Faisal, Fady Farid, Taher Mohamed Taher.
LIRE: Les U-23 égyptiens annoncent une équipe pour le camp de mars