En Algérie comme ailleurs, la période de confinement et d’arrêt de la compétition n’empêche pas les rumeurs de tractations alors que le mercato n’est pas encore ouvert. Dans ce climat, certains joueurs sont obligés de monter au créneau pour démentir leur signature ou leur départ.
C’est le cas de l’attaquant international kenyan de la JS Kabylie, Masoud Juma Choka : «Je n’ai reçu aucune offre de l’Egypte. Vous venez de m’apprendre que je suis convoité par des clubs égyptiens, s’est-il étonné dans un entretien accordé au site spécialisé algérien competition.dz, il n’y a rien de vrai. Je suis le premier concerné, mais je ne suis pas au courant de ça. Comme j’ai déjà dit, je n’ai reçu aucune offre ni de l’ENPPI ni d’aucun autre club égyptien ».
Avant de rappeler une réalité : «Je suis encore sous contrat pour deux autres saisons, ce qui fait que je reste à la JSK». Toutefois, le Kenyan met un bémol à sa propre décoration en raison de l’actualité . Le Harambee Star de 23 ans qui a signé en juillet 2019 un contrat de trois ans à son arrivée de Dibba Fujairah laisse entendre qu’en raison de l’actualité difficile, il existe des soucis sur le plan financier à la JSK et qu’il n’est pas sûr d’être régulièrement payé.
@2022mag.com