Les choses se sont précipitées dans la vie du grand club kabyle.En effet,la direction de la JSK a décidé de se séparer de son entraîneur Miloud Hamdi alors qu’il reste encore onze matches à disputer en Ligue 1 et une double manche de quart de finale de la Ligue des champions.
Il faut dire que les Canaris inquiètent sérieusement leurs supporters qui les voient s’enfoncer weekend après weekend dans le bas du classement national. La relégation n’est plus quelque chose d’inimaginable ou un sujet tabou.
Nommé en décembre sur le banc, Miloud Hamid, qui a donc résisté à la pression durant quatre mois, avait remplacé au pied levé son compatriote Abdelkader Amrani qui lui-même avait pris la suite du belge José Riga recruté au au coeur de l’été 2022.
Hormis le changement de coach, fusible traditionnel, les dirigeants des Jaune et Vert s’en prennent depuis quelques semaines à l’arbitrage qu’ils estiment toujours à charge contre leur équipe. Le communiqué publié est sans appel : “Faut-il rappeler que c’est le quatrième pénalty (limpide) de suite non comptabilisé au profit de la JSK après ceux des rencontres face à l’ASO, CSC, et HBCL : l’arbitrage de nos matchs est un carnage ! (…) Le club est en train de subir une alliance de parties occultes qui s’acharnent lâchement sur la JSK à chaque journée de compétition“. La Ligue Nationale n’a pas encore réagi à ses accusations.
@Fayçal CHEHAT