En lutte contre le Raja Casablanca en Botola pour le titre, l’entraîneur du Wydad, Juan Carlos Garrido, pourrait également se retrouver dans une finale de la Ligue des champions d’Afrique contre le même rival. A condition nier sûr qu’en demi-finale les deux clubs éliminent respectivement les Egyptiens d Al Ahly du Caire et du Zamalek.
Dans une récente sortie médiatique, l’Espagnol qui est resté volontairement confiné dans la capitale économique du Royaume chérifien, dit savourer la tranquillité de l’esprit en attendant le réveil du volcan : « À Casablanca, le football se vit passionnément, a-t-il confié dans un entretien accordé à la chaine ibérique GOL, heureusement pour moi, j’ai eu des de très bons résultats avec le Raja ( ndlr, son ancien club) . Du coup, on me laisse tranquille dans la rue : » Cela pourrait ne pas durer dans le cas d’une finale Wyda Raja, reconnait le natif de Valence, mais l’éventualité est bien là. même si pour l’instant nous sommes tous concentrés sur la demi-finale face à Al Ahly qui est notre objectif le plus proche.».
Dans le même entretien, celui qui mériterait bien d’être appelé « L’homme de Casa » avoue que sa famille lui manque discrètement qu’en cette période de confinement que: «C’est le seul côté négatif de cette situation, regrette-t-il. Je dois avouer que c’est moi qui ai décidé de rester, croyant que la pandémie n’arriverait pas au niveau d’aujourd’hui. J’avais aussi peur de ne pas pouvoir revenir auprès de mon équipe, une fois que les choses seraient revenues à la normale ». Mais l »ancien coach de a fait le plus dur puisque le confinement arrive à sa fin au Maroc.
@2022mag.com