Au Zamalek, les Mortada se comptent deux. Mansour, le père, président presque envahissant et omnipotent des Chevaliers Blancs, et Amir, le fils, qui occupe le poste important de directeur du football. Mais il se pourrait que le second quitte le club dans quelques jours.
En effet, selon une nouvelle relayée par le site Koora, généralement très informée des affaires du football égyptien, Amir a l’intention d’annoncer son départ au lendemain de la finale de la Ligue des champions qui opposera le 24 novembre au 24 novembre le Zamalek au Ahly.
En choisissant ce moment, Il espère qu’il pourra tirer sa révérence en ayant gagné le seul titre qui manque à son palmarès depuis son arrivée aux affaires. Selon Koora : «Amir Mortada refuse de continuer à son poste, en raison de la conspiration à laquelle le club a été exposé au cours de la dernière période. soulignant qu’il a toujours travaillé comme bénévole pour servir l’équipe de football. Malgré cela, il estime avoir été soumis à de graves pressions due aux crises administratives que le club a subies récemment ». A suivre.
@2022mag.com