Riyad Mahrez ne veut plus se risquer à faire de pronostic sur son avenir proche. A trois journées de la fin du championnat de Premier League, il ne sait pas s’il sera encore un Foxe où si son futur se dessinera à Manchester City ou ailleurs. Chat échaudé craint l’eau froide en quelque sorte.
Alors, il préfère temporiser et il s’en est expliqué dans un entretien accordé à la chaine Sky Sports « Je suis toujours sous contrat avec Leicester. Pour l’instant, je suis toujours au club. Je veux juste finir les trois matches qu’il nous restent à jouer cette saison. Ensuite on verra ce qu’il se passera. Durant le mois de janvier, a-t-il rappelé , j’avais remis une demande de transfert à mon club par ce que j’avais reçu des offres de Manchester City. Bien évidemment, je voulais y aller et rejoindre ce club. Mais bon, je suis toujours à Leicester City ».
Il lui semble qu’il va devoir renouveler sa démarche : «La demande de transfert que j’avais formulée a expiré désormais. C’était en janvier. Maintenant, c’est un nouveau mercato qui va débuter ». En Angleterre, il se murmure que les Citizens ne l’ont pas encore lâché et que Pep Guardiola serait toujours prêt à miser gros (75 millions d’euros ? ) pour le débaucher Je suis toujours là et croyez-moi, je ne veux pas mettre beaucoup de choses dans ma tête. Je suis très détendu à ce sujet. Je préfère rester cool et attendre ». On en saura plus dans quelques semaines.
@Cheikh Mabele