Dans une équipe lilloise à la dérive dans le championnat de Ligue 1 et qui reste sur huit matches sans succès, le milieu international algérien Yassine Benzia fait partie des rares joueurs qui surnagent? Ce fut encore le cas samedi soir lors de la défaite à Bordeaux (1-2).
Mais le joueur formé à Lyon ne baisse pas les bras et affirme que son équipe peut encore se sauver même si les faits semblent contraires : » On est déçus, a-t-il constaté eau micro de BeiN Sports, on a fait quarante bonnes premières minutes, même si on ne produisait pas du beau jeu. Malheureusement, on a lâché cinq minutes et on l’a payé cash. Après il y a une nouvelle erreur d’arbitrage. Cette année, on n’a rien avec nous, mais il ne va pas falloir lâcher. Oui, ça se complique, mais heureusement les concurrents directs ont aussi perdu. Il va falloir lâcher les chevaux la semaine prochaine ».Battant sur le terrain, le Fennec l’est également en dehors.
A la fin du match disputé su Stadium Matmut Atlantique,il a pris le temps d’échanger avec les quelques dizaines de supporters des Dogues qui avaient le déplacement enGironde histoire de montrer que les gravissimes incidents qui avaient suivi le match contre Montpellier font partie du passé ?
@2022mag.com