L’Olympique Lyonnais a mis fin samedi soir au feuilleton du transfert de Nabil Fekir à Liverpool. Alors que les médias anglais assuraient depuis deux ou trois jours que tout était bouclé, certains ayant affirmé que le milieu offensif avait passé la visite médicale traditionnelle, voila que le club rodhanien dit stop et annonce même que son international fera partie de son effectif la saison prochaine.
Le communiqué ne peut pas être plus clair: « L’Olympique Lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l’OL n’ont pas abouti et que l‘Olympique Lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation ce soir à 20h (ndlr, samedi). Bien que le club de Liverpool ait été la priorité d’un éventuel transfert de Nabil, et sous réserve d’autres propositions conformes à l’intérêt de Nabil et de l’OL et émanant de clubs ambitieux, l’Olympique Lyonnais se réjouit dès lors de pouvoir compter sur la présence de son capitaine qui constitue une recrue de premier plan pour cette saison 2018/2019 au cours de laquelle le club disputera la Champions League en étant dans le 3ème chapeau du tirage au sort. »
Les chose sont claires maintenant que le joueur s’est envolé avec l’équipe de France pour la Russie. Rien ne bougera avant la fin de l’aventure des Bleus au Mondial, c’est-à-dire le 15 juillet si tout se passe bien pour la bande à Didier Deschamps. Fekir s’exprimera-t-il prochainement sur l’échec de la négociation avec un club anglais qu’il aurait tant aimé rejoindre ?
@2022mag.com