Le moins que l’on puisse dire c’est que Lyon n’avait pas les faveurs du pronostic en se déplaçant à l’Etihad Stadium pour affronter Manchester City (2-1) le champion anglais en titre dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Pourtant les Lyonnais ont sorti le match de leur vie pour terrasser les Citizens.
Et Nabil Fekir fut l’homme orchestre de cet exploit .Une sacrée revanche pour celui que Liverpool a renoncé à recruter à la dernière minute. Et une revanche aussi contre ceux qui ont dénigré le début de saison de son équipe en Ligue 1 : » Le match à Caen (2-2) n’a pas été bon, on savait ce qu’il y avait à corriger, a commenté le Franco-Algérien à l’issue du match victorieux à Manchester, on n’est pas venus ici pour défendre, o a essayé de joueur, même si on n’a pas eu beaucoup la possession du ballon. On a réussi quelques bonnes actions et on a été récompensés. Mais il y a un match dimanche « .
Pour le milieu offensif, c’est la plus belle des réponses aux détracteurs : » Oui c’est une réponse, il n’y a que le rectangle vert qui parle. On a bien répondu et oa montré de quoi on était capable. Si c’est aussi une réponse pour Bruno Genesio? Oui aussi. » Le plus dur pour Lyon commence, Il lui faudra être à la hauteur de l’exploit immense réalisé et ne pas se défaite dans les compétitions domestiques. Un autre sommet les attend Fekir et les siens dimanche face à Marseille.
@2022mag.com