Riyad Mahrez a de la peine à avoir du temps de jeu avec Manchester City depuis le début de l’année 2019 Souvent sur le banc, il semble encore garder son calme. Même lorsqu’il est sorti après neuf minutes en deuxième mi-temps contre West Ham (1-0).
C’est qui est incompréhensible, c’est l’attitude de l’entraîneur vis-à-vis du Fennec. S’il lui tresse des louanges régulièrement dans les médias, il lui donne si peu d’occasions de se montrer. Ce fut encore le cas le weekend dernier ; » Riyad a bien joué, a a assuré Pep Guardiola à l’issue du maigre succès des champions en titre, mais je pense qu’il faudra du temps pour établir une bonne connexion entre lui et Kevin de Bruyne. Nous avions besoin d’un petit plus en deuxième mi-temps. Le score était de 0-0 et on avait besoin de faire un pas en avant. Chaque joueur doit contribuer et d’après ce que je vois dans le jeu, nous allons prendre des décisions dont nous en avons besoin car ce n’est pas possible que les joueurs enchaînent les matches, chaque trois jours. Et puis, City ne pourra pas atteindre ses objectifs de courir après quatre trophées, sauf si Sané et Mahrez progressent améliorent leur situation ».
Est-ce le début de la remise en cause d’un joueur pour lequel les Citizens ont déboursé près de 70 millions d’euros en juillet 2018? Du coup , depuis le début du mois de février, au lendemain de la clôture du mercato d’hiver a commencé à courir la rumeur de transfert du meilleur joueur de Premier League en 2016 vers l’Italie . A suivre .
@2022mag.com