Le feuilleton concernant la suite de la carrière de Marouane Fellaini devrait prendre fin dans les jours à venir et semble-t-il on se dirigerait vers une prolongation du contrat du belge à Manchester United. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Jose Mourinho.
Le coach des Mancuniens, qui a toujours milité pour que le Diable Rouge reste du côté d’Old Trafford, estime que l’accord n’est plus très loin: « Nous y sommes presque, a-t-il confié en marge du match contre Arsenal (2-1): « Ce n’est que « presque », donc il est trop tôt pour se réjouir, je veux voir le papier avec l’en-tête de United et les signatures de Fellaini et Ed Woodward. Un joueur qui se tient la poitrine et le blason après un but (il l’a fait dimanche après avoir marqué le but du succès contre les Gunners, ndlr) exprime clairement son envie de rester. Je veux qu’il reste, le club veut qu’il reste et je crois qu’il va rester. Je pense à l’avenir de l’équipe, par exemple en cherchant un remplaçant pour Michael Carrick, mais je n’ai pas perdu une seule seconde à chercher un remplaçant à Fellaini ».
C’est la première fois depuis des mois que le technicien portugais se montre aussi positive dans ce dossier de prolongation qui lui tient tellement à coeur ». De son coté, le milieu de terrain, à l’imposante chevelure, dont le contrat prend fin le 30 juin 2018, et qui intéresse de. nombreux clubs dont Besiktas, ne s’est pas encore prononcé publiquement.
@2022mag.com