L’attaquant international Riyad Mahrez a réalisée une performance époustouflante conclue par un but splendide lors de la démonstration de Manchester City fa ce à Burnley (5-0) lors de la 10ème journée du championnat de Premier League.
Et bien sûr, son entraîneur, qui le couve avec patience, n’a pas manqué de le féliciter : «Mahrez a tellement bien joué à Anfield que j’ai décidé de lui renouveler ma confiance et de l’aligner une nouvelle fois d’entrée face à Burnley, a confié Pep Guardiola en conférénce de presse, il a marqué un but incroyable. Mais nous le savons, Mahrez est un joueur talentueux qui aime jouer avec le ballon et qui perd très peu de balles. Il est dangereux dans la surface de réparation car il peut aller vers les buts et marquer aussi bien du pied gauche que du droit. Il est vraiment d’un bon apport pour nous.Sa signature à City est une excellente chose ».
En Algérie aussi ses nombreux fans ne manquent pas de se réjouir devant sa réussite chez les Citizens, il se désolent juste un peu de le voir se trainer comme une âme en peine sur un terrain quand il joue avec les Fennecs. Comme ce fut la cas à Cotonou face au Bénin (0-1).
@2022mag.com