Tout le monde sait que le manager de Manchester United, José Mourinho, est dans la tourmente depuis le début de la saison. En raison des résultats médiocres en Premier League – MU est huitième à sept points de son voisin et rival Man City– et surtout en raison des mauvais rapports qu’il entretient avec certains cadres de son groupe et notamment le milieu de terrain international français Paul Pogba. Interrogé en conférence de presse à la sortie du match contre Newcastle (3-2), Marouane Fellanii, dont on connait la proximité avec le coach portugais, a botté en touche en affirmant que le vestiaire est bel et bien uni.
Pour le natif de Liège, le discours tenu à la pause par le Spécial One est toujours entendu . A preuve, le renversement de situation dont l’équipe a été capable dimanche « La première période a été difficile mais nous avons été plus agressifs ensuite et nous avons joué plus directement. Le manager, confié le natif de Liège au micro de BT Sports, nous a demandé d’être des hommes, de ne pas avoir peur et de jouer. Tout simplement. Et c’est ce que nous avons fait ».
Un point de vue partagé à l’évidence par son coéquipier Romelu Lukaku: « Il ne faut pas toujours incriminer le manager, il nous donne des consignes et si nous ne les appliquons pas, nous sommes en difficulté. Nous avons juste pensé ‘allons-y, faisons-le, donnons tout’ et c’est ce que nous avons fait. C’est ce que les supporters veulent voir, de la qualité et du sacrifice en même temps. Notre équipe est merveilleuse. Le vestiaire a toujours été bien à United ». Il faudra out de même surveiller les prochaine sorties des Red Devils ». Mourinho va bénéficier du répit(15 jours) de la trêve internationale et devra impérativement trouver des solutions durables au jeu et à l’efficacité de son équipe.
@2022mag.com