C’est un succès éclatant et important que le FUS Rabat s’est offert mercredi soir au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, en dominant l’US Touarga (3-0).
Les hommes de Tarek Sektioui ont résisté pendant les quarante cinq premières minutes, atteignant la pause sur un score nul et vierge. Ces derniers évoluaient à dix depuis la 18e minute, après l’exclusion d’Omar Nemsaoui, coupable d’un vilain tacle. L’intervention de la VAR a transformé le jaune en rouge.
En seconde période, le FUS a profité de sa supériorité numérique pour assommer son adversaire. Le grand homme de la rencontre n’est autre que Hamza Hannori, auteur d’un triplé en l’espace d’une demi-heure (55e, 66e et 90e+7).
Grâce à ce résultat, le FUS dirigé par Jamal Sellami se hisse à la deuxième place avec 19 points, tandis que l‘UTS glisse à la quatrième marche.
Aujourd’hui jeudi, le Wydad (3e) accueille le Chabab Mohammedia tandis que le leader, l‘AS FAR, se déplace à la JS Soualem.
A noter que Ahmed Reda Tagnaouti, le gardien du Wydad, exclu contre l’AS FAR en fin de match pour un coup de poing, a écopé d’une sanction de trois matchs fermes.
@Samir Farasha