Vainqueur du Wydad (1-0) à la toute dernière minute du temps additionnel grâce à un but d‘Adam Nafati (90e+2) lors du derby de Casa, le Raja est le nouveau leader de la Botola Pro Inwi !
Et les Verts ont dû patienter jusqu’à l’avant-dernière journée pour doubler ceux qu’on croyait inamovibles, l’AS FAR, désormais à un point.
En effet, pendant que le Raja s’imposait à huis-clos du côté du stade municipal de Berrechid, l‘AS FAR était accrochée (2-2) par le Moghreb de Tétouan (MAT) et perdait deux points dans la bataille.
La 30e et dernière journée, qui devrait se disputer après la fenêtre internationale consacrée aux éliminatoires de la CDM 2026, sera donc décisive pour l’attribution du titre.
Restera-t-il du côté de l’AS FAR, champion sortant qui affrontera le FUS dans un derby très attendu ? Ou bien prendra-t-il la direction du Raja de l’Autrichien Zinnbauer et donc, de Casablanca ?
L’AS FAR, qui a perdu pas mal de points lors des dernières journées disputées, espère désormais un faux-pas de son concurrent au MC Oujda -nul ou défaite du Raja- pour remonter sur le trône. Définitivement cette fois.
@Frank Simon