Amine Harit est l’un des tous premiers internationaux marocains à réagir à la publication de la liste des Lions de l’Atlas retenus pour le Mondial 2022. C’est un joueur de l’Olympique de Marseille.
En effet, s’exprimant lors de la conférence de presse d’avant le choc de Ligue 1 qui opposera ce vendredi Marseille et Monaco, l’attaquant Amine Harit s’est montré enthousiaste:
« Jouer une Coupe du monde avec son pays, c’est quelque chose d’indescriptible, il faut vraiment le vivre pour le comprendre et pour ma part, ce sera la deuxième.
J’espère qu’on aura bien appris de cette première Coupe du monde qu’on a pu faire. À nous de donner une bonne image du Maroc, car on a une équipe de très grande qualité ».
Les bonnes nouvelles se succèdent pour Harit. En effet, cette convocation pour le rendez-vous de Doha arrive trois jours après la levée par l’OM de l’option d’achat d’une valeur de 5 millions d’euros négociée en 2021 avec les Allemands du Schalke 04. Le Marocain est désormais lié à l’OM jusqu’au 30 juin 2027.
Rédaction@2022mag