Hossam Hassan, l’entraîneur d’ Al-Masry, a été limogé en début de semaine, en meme tant que son frère et adjoint Ibrahim Hassan. Les deux techniciens ont été accusés d’avoir insulté des responsables du Conseil d’adlinistration du club à la mi-temps du match perdu en championnat mercredi dernier face à Assouan (1-3)
L’incident a eu lieu devant témons, en l’occurence des joueurs et d’autres membres de l’encadrement de l’équipe. L’annonce de la séparation brutale a été postée par le club sur sa oage officielle. Dans la foulée, c’est Memy Abdel-Razeq, responsable des équipes de jeunes qui été désigén comme entraîneur intérimaire.
Hossam Hassan a une histoire à cases multiples avec Al-Masry. Un club qu’il a dirigé à cinq reprises entre 2007 et 2023. Toujours pour de courts passages. Cette fois, alors qu’il avait été nommé en décembre 2022, il laisse le club à la huitième place et bien à l’abri d’une relégation. alors qu’il reste sept matches à disputer avant le clap de fin de la Premier League.
@Fayçal CHEHAT