Initialement prévue samedi dernier, la finale de la Coupe du Président 2023 qui devait opposer le FC Nouadhibou à l’AS Douanes a été reportée officiellement à une date ultérieure par la FFRIM.
Le football mauritanien est en effet endeuillé depuis quelques jours après la disparition du jeune gardien de but international Mohamed El-Mokhtar (21 ans) qui était justement l’un des cadres de l’AS Douanes.
Ce dernier, qui était devenu international en U20, est décédé à Nouakchott une semaine après avoir été victime d’une collision à l’entraînement avec l’un de ses coéquipiers.
Victime d’un terrible traumatisme crânien, il avait été placé en coma artificiel, mais il a succombé à ses blessures samedi.
L’équipe nationale A, qui disputera deux matchs amicaux durant la fenêtre internationale contre le Mali puis le Maroc, devrait arborer le brassard noir en hommage au jeune homme.
La rédaction de 2022Mag présente naturellement ses condoléances les plus attristées à la FFRIM, à l’AS Douanes et à la famille biologique du jeune disparu.
@Samir Farasha