Le site « le360.ma » l’annonce, Jamal Sellami a reçu une offre de la FFRIM pour prendre la direction des Mourabitounes, qualifiés pour la CAN au Cameroun (9 janvier-6 février 2022) ainsi que pour la Coupe arabe FIFA des nations le mois prochain.
Si tel était le cas, le vainqueur du CHAN 2018 et ancien coach du Raja de Casablanca entraînerait pour la première fois de sa carrière hors du Maroc. Le site marocain rappelle que Sellami a déjà reçu de nombreuses offres par le passé, émanant de « clubs émiratis, égyptiens et sud-africains. (…) Il a également été sondé par la fédération tanzanienne de football, en juillet dernier, pour diriger la sélection A » complète le360.ma.
Passé sur les bancs du Hassania d’Agadir, du FUS ainsi que du DH El Jadida, Sellami possède également une belle expérience à la tête de sélections puisqu’il a dirigé les équipes nationales U17, U20 et A’ de son pays.
Alors, ce dernier succédera-t-il à Corentin Martins, limogé le 11 octobre et remplacé provisoirement par son compatriote Gérard Buscher pour les deux échéances de novembre en éliminatoires du Mondial 2022 ? Un dossier chaud à suivre…
@2022mag