A quelques jours de son match aller de tour préliminaire de Ligue des champions qui verra les Orange affronter la SOA championne de Côte d’Ivoire (le 11 août), le champion sortant de Mauritanie poursuit activement sa campagne de recrutement pour la saison 2019-2020.
Alors que le club présidé par Aziz Boughourbal se prépare à Saly (Sénégal), la formation dirigée cette saison encore par le technicien camerounais Mauril Njoya vient de recruter coup sur coup deux joueurs étrangers. Le premier est le milieu de terrain sénégalais Boubacar Mané (23 ans), en provenance de Guediawaye FC. L’autre recrue arrive du Niger, il s’agit de Mahamane Cissé. Cet attaquant international nigérien de 26 ans évoluait précédemment à l’AS Otôho d’Oyo (D1 congolaise) où il est apparu la saison passée en Coupe de la Confédération africaine.
Le club avait déjà enregistré la signature d’un joueur d’Otôho, lemilieu de terrain malien Mandala Konté âgé de 24 ans. Un peu plus tôt dans l’avant-saison, le FC Nouadhibou a vu son gardien de but et international Souleymane Brahim, présent lors de la CAN en Egypte, renouveler son contrat pour une saison supplémentaire. Voilà qui devrait permettre aux Orange de réaliser de nouveau une belle saison, tant sur le plan continental –où le club nourrit de vraies ambitions- que sur la scène nationale.