Le merci d’hiver bat son plein. On signale les mouvements du weekend dans les différents championnats arabes. Egypte, Algérie, Tunisie…
Girona : La gardien de but International marocain Yassine Bounou (27 ans) a prolongé son contrat avec ele club de Liga , Girona jusqu’en 2021. Titulaire solide, il disputé 17 matches sur 19 en championnat .
Al Shorta Club: Les Irakiens ont signé le défenseur malien Salif Coulibaly en provenance d’Al Ahly du Caire où il n’a passé que six mis après être arrivé libre au Caire en provenance du TP Mazembe.Il était l’une des recrues phares de l’été désirée alors par l’entraîneur Patrice Carteron qui l’avait eu sos ses ordres chez les Corbeaux de Lumbubashi.
ES Tunis ; le champion d’Afrique en titre enregistre l’arrivée de Junior Lokosa, l’attaquant du Kano Pillars. Agé de 25 ans, le Nigérian a paraphé un contrat de deux ans et demi. Il vient s’avouer au milieu offensif algérien Tayeb Meziani débarqué quelques jours auparavant. De son côté, l’ES Sahel pourrait officialiser dans la semaine la signature d’un attaquant Vénézuélien, Darwin Gonzalez qui évoluait au Deportivo la Guairia. Nous y reviendrons .
Al Qaisoma FC : Le prometteur défenseur algérien du DRB Tadjenanet, Mohamed Amine Al Hammouche, 23 ans, a choisi de filer en Arabie Saoudite où il a paraphé un contrat de deux ans avec les Saoudiens d d’Al Qaisoma FC, un club de deuxième division.
ENPPI. Le club des pétroliers égyptiens qui a transféré l’un de ses meilleurs milieux Hamid Fathi au Ahly a finalisé l’arrivée de l’attaquant Wilfroed Yessoh. Agé de 26 ans, l’ivoirien qui est passé par l’AS Denguele et par la formation de seconde division qatarie, Al Muather. Il évoluait ces derniers mois sein du club indonésien PSMS Medan.
@2022mag.com