Auteur de trois buts en onze matches de Botola cette saison avec le Wydad de Casablanca, depuis sa signature l’été dernier en provenance de l’Africa Sport d’Abidjan, l’Ivoirien Nicaise Daho disputera la deuxième moitié de la saison dans les rangs du Racing Casablanca (RAC).
Daho, qui s’entraîne depuis plusieurs semaines avec le RAC, pourrait débuter dès ce dimanche à l’occasion du déplacement du Racing chez le leader, le Hassania Agadir. Arrivé en août 2017, au lendemain de sa victoire en Coupe de Côte d’Ivoire, le jeune attaquant, qui a remporté cet hiver la Ligue des champions d’Afrique puis disputé la Coupe du monde des clubs aux Emirats, va renforcer le potentiel offensif du club promu qui se débat actuellement dans les profondeurs du classement de la Botola puisqu’il occupe l’avant-dernière place, à trois points du premier non relégable.
Contrairement à ses ex coéquipiers Reda Hajhouj (en fin de contrat et parti cet hiver à l’USM Alger) ou Abdeladim Khadrouf et Youssef Rabeh débarqués de l’effectif après le départ de l’entraîneur Lhoussaine Ammouta (remplacé voici peu par le Tunisien Faouzi Benzarti), Daho (23 ans) retrouvera le WAC à la fin de l’exercice 2017-18. Il espère d’ici là participer pleinement à l’opération maintien du RAC en inscrivant un maximum de buts.
@ 2022mag.com