Ismaël Bennacer, le métronome algérien du Milan AC arrivé en 2019 en Lombardie vient de prolonger son contrat juqu’au 30 juin 2021. La négocation avec les Rossoneri a beaucoup traîné mais le Fennec, que certains envoyaient en Premier League, en lui prêtant de nombreux prétendants, a su patienter pour s’engager à écrire une nouvelle page avec son club de coeur.
Très apprécié par son entraîneur Stefano Pioli et par les fans des Rouge et Noir,Bennacer a vu son salaire annuel progresser en passant de 2,5 millions à 4,5 millions d’euroset sa clause libératoire passer à 50 millions d’euros.
Le natif d’Arles, passé par Arsenal et Empoli, a exprimé sa grande satisfaction sur les réseaux sociaux :« Je suis très fier de poursuivre mon aventure avec le Milan. J’appartiens à cette famille et je voudrais donner davantage pour l’équipe, le club et les supporters. La poursuite du parcours exceptionnel que nous réalisons depuis trois ans fait partie de mes objectifs. Je souhaite donner le meilleur de moi-même sur le plan individuel, mais surtout pour l’équipe ». Bennacer a remporté le titre de champion d’Italie en 2022 et celui de vice-champion en 2021.
@Cheikh Mabele
Le Tweet de Bennacer
La storia continua ✍🏽
Ho vissuto tanti momenti indescrivibili e indimenticabili con questa maglia. Emozioni che vorremmo durassero per sempre.
Mi sento orgoglioso all’idea di continuare a scrivere la storia di questo magnifico Club.
Forza Milan Sempre.