– Lobi Manzoki à Béja. Ça bouge en Ligue 1 tunisienne depuis l’ouverture du mercato. C’est ainsi que l’Olympique de Béja, qui vient de retrouver une place parmi l’élite a confirmé la signature de l’attaquant du Vita Club (RD Congo) César Lobi Manzoki. Un joli renfort pour un club dont le principal objectif consistera à éviter un retour dans l’enfer de la deuxième division.
– L’Espérance de Tunis a rassuré ses supporters en confirmant que son buteur fétiche l’international libyen Hamdou El Houni a bien prolongé et qu’il portera la tunique Sang et or jusqu’en 2023 et ce malgré le fort intérêt que lui témoignent des cadors égyptiens et des locomotives de la Qatar Stars League.Il faut rappeler le beau parcours du natif de . formé par Al Ahly Tripoli, El Houni est passé par le Portugal (Vitoria Setubal, Santa Clara, Benfica, Chaves et Deportivo Aves) avant de parapher un premier en juillet 2018 un contrat avec les champions de Tunisie.
– Fakhreddine Ben Youssef a décidé de ne plus jouer our Al Ismaili tant que son contrat qui arrivait à son terme le 19 juillet dernier ne serait pas officiellement prolongé. Le natif de a signifié à son employeur égyptien qu’il n’était pas question de disputer des matches sans contrat de travail. L’international tunsisien a annoncé sa décision de retourner en Tunisie en postant un message sur sa page Facebook : » Je suis professionnel. Mon contrat s’est achevé depuis le 19 juillet dernier. Je n’ai pas d’agent en Egypte. J’ai respecté mes engagements et je suis revenu. Je ne sais pas si je vais continuer à porter le maillot des Darawishs ou non, mais je tiens à remercier tout le monde et particulièrement le public… ».
Omar Khirbin a encore un avenir au Hilal Riyad. Malgré les rumeurs contraires qui ont circulé dans la capitale saoudienne, il semblerait qu’Al Hilal Saudi n’envisagerait pas de se séparer de son attaquant international syrien. Le natif de Damas ( 26 ans) dont le contrat court jusqu’en 2021. Pourtant, certains médias avaient laissé entendre qu’il ne rentrerait plus dans les plans de l’entraîneur roumain des champions d’Arabie Saoudite. Razvan Lucescu aurait des vues sur Bruno Henrique ,la star du Flamengo. Mais le Brésilien coôterait trop cher même pour les finances bien fournies du plus puissant club de la Saudi Pro League.
@2022mag.com