Désormais dirigé par Amadou Diaby, qui succède à Madame Bestine Kazadi, le V Club de Kinshasa a officialisé l’arrivée de son nouvel entraîneur.
Et ce n’est pas un inconnu puisqu’il s’agit de l’ancien professionnel et international des Lions de l’Atlas Abdessalam Ouaddou. Un technicien également passé par le championnat marocain (MC Oujda) et le Bénin (Loto Popo).
» Nous savons où nous mettons les pieds, c’est un très grand club qui doit retrouver sa place sur la scène nationale et le plan continental, a t-il expliqué lors de sa présentation.
J’ai hâte de débuter afin de remettre l’institution au plus haut niveau de la scène internationale, a déclaré l’ancien international marocain sur les réseaux sociaux de l’AS Vita Club.
Il y a une vraie dynamique avec l’arrivée du Président Amadou Diaby et de l’investisseur (les Turcs de Milsport, NDR) qui m’ont ciblé ».
Agé de 45 ans, le natif de Alnif, près d’Errachidia, possède la licence Pro UEFA. Il a été adjoint en équipe nationale d’Algérie durant six mois en 2020, en plus de ses missions au Bénin et au Maroc.
Nous aurons l’occasion d’échanger prochainement avec le nouvel homme fort du grand club congolais et kinois.
@Cheikh Mabele