Alors qu’il n’est pas satisfait de sa rémunération bien inférieure à celle des cadors de La Gantoise, l’attaquant Tarik Tissoudali aurait reçu une offre de contrat de trois ans et un salaire annuel mirifique de la part du club qatari Al-Rayyan. Estimée, selon une information relayée par le journal Het Nieuwsblad, entre 2 et 3 millions d’euros net par an.
De quoi faire réfléchir un joueur de 29 ans qui peut légitimement penser à faire un gros coup pour assurer son avenir. A noter qu’un autre club de la région du Golfe arabe est venu se renseigner sur le natif d’Amsterdam, Il s’agirait d’Al-Shabab, pensionnaire de la Saudi Pro League.
Au début du mois de juillet, alors qu’il venait de réaliser une énorma saison avec 27 buts inscrits et 9 passes décisives en 52 matches toutes compétitions confondues, Tarik dont le contrat prendi fin le 30 juin 2023 et pourrait partir libre dès le 1er janvier prochain, avait déjà laissé entendre qu’il avait reçu des offres d’un club suisse et d’une formation turque. L’international marocain ( 7 sélections, 2 buts) a encoe quelques semaines pour se décider.
@Cheikh Mabele