Dabs le mercato estival qui va bientôt clôre ses portes cela bouge enoore pour certains ex-ou actuels internationaux tunisiens. En France, il y a cette officialisation du transfert de l’attaquant Yoann Touzghar (35 ans) qui reste un joueur de Ligue 1 Française mais passe de Troyes avec lequel il a résilié son contrat pour signer au profit de l’AC Ajaccio.
Le natif d’Avignon pourrait effectuer ses débuts mercredi prochain en déplacement à Montpellier Une nouvelle qui a réjoui Johan Cavalli, coordinateur sportif du club corse : « Ses qualités étaient recherchées et attendues. Yoann coche toutes les cases. Il a un profil de profondeur, de buteur, il est adroit devant le but et connaît le plus haut niveau. Il a eu une expérience récente de la Ligue 1. Notre nouvel attaquant est prêt et pourra être convoqué dès la semaine prochaine ».
En Ligue de Tunisie, l’Étoile du Sahel annonce deux bonnes nouvelles à ses fans: la double prolongation d’une saison – avec une deuxième en option – de deux internationaux, en l’occurence l’attaquant Yassine Chikhaoui et le gardien de but Aymen Mathlouthi. Deson côté, l’ AS Réjiche a officialisé l’arrivée de l’attaquant Badreddine Hanzouli ( 27 ans, Al-Kalaa Sport), milieu polyvalent Houssem Gatfeya (23 ans) en provenance de l’AS Soliman et celle Firas Ben Ammar du Stade Gabésien.
@2022mag