Le transfert de l’attaquant de Montpellier Andy Delort vers Nice traîne en longueur alors que tout semblait réglé il y a quelques jours. Et selon les médias proches du club héraultais, cette situation perturbe l’international algérien. Du coup, le joueur a été dispensé de l’entraînement collectif de ce matin.
Un étât d’âme que comprend l’entraîneur du MHSC : « On en a discuté avec Andy et lui aussi est perturbé par la situation, a confié ce matin Olivier Dall’Oglio dans la conférence de presse qui précède le match de dimanche contre Lille comptant pour la quatrième journée de Ligue 1, c’est sûr que quand on est un joueur et que l’on est sollicité comme cela il y a des interrogations, a lancé le technicien lors de son passage en conférence de presse. Il arrive à un certain âge et j’arrive aussi à comprendre certaines interrogations de sa part. Oui on discute mais il a des conseillers et il discute plus avec ses agents qu’avec moi. »
Il faut rappeler que Nice propose un contrat de trois ans au natif de Sète et un salaire sérieusement réévalué par rapport au 120 000 heuros qu’il gagne du côté de La Paillade.
@2022mag.com