Arrivé en juillet 2019 à Abu Dhabi en provenance du Standard de Liège pour porter les couleurs d’Al Jazira, le défenseur Miloš Kosanović a fini par trouver ses marques et une bonne place au sein du groupe même si la saison a été perturbée par la pandémie depuis le mois de mars au point de stopper le championnat de l‘Arabian Gulf League.
Aujourd’hui, alors que le jeu a repris ses droits, le Serbe évoque tout son bonheur de mettre tout son talent au service de son club qu’il veut aider à retrouver les sommets et un titre de champion qui lui échappe depuis 2017: « La première année a été très bonne pour moi. Al Jazira est un grand club et a toujours de grands objectifs », a confié le natif de Čonoplja dans une conférence de presse, voyons où cela mènera. Pour le moment, je suis très content de l’équipe et j’espère que les choses resteront comme ça. Dès le premier jour où je suis arrivé ici, tout s’est bien passé, comme je l’avais prévu.Mais malheureusement, nous n’avons pas pu terminer le championnat.C’est la seule chose qui nous a un peu déçus car nous pensions pouvoir faire quelque chose de plus accompli ».
S’il affirme être content de son sort, Milos est également beaucoup apprécié par le club et notamment par son entraîneur Marcel Keizer qui en a fait un cadre important dans un groupe où évolue aussi la star nationale et continentale, Omar Abulrahman.
@2022mag.com