Maroc
Amrabat ratera le Portugal. Le défenseur latéral international marocain Noureddine Amrabat est d’ores et déjà forfait pour le deuxième match du Mondial 2018 des Lions de l’Atlas contre le Portugal. Vicime d’une commotion cérébrale lors de la défaite contre l (0-1), il avait été été mis en observation dans un hôpital de Saint-Petersbourg. Il aura une semaine complète pour préparer le troisième match face à l’Espagne le 25 juin à Kaliningrad
Tunisie:
Un effectif au complet. Tous les feux sont au vert chez les Aigles de Carthage. Nabil Maaloul va disposer de l’ensemble de son effectif puisque ceux qui étaient l’objet d’inquiétude à l’image du défenseur polyvalent Ali Maaloul et l’attaquant Wahbi Khazri travaillent normalement avec le groupe et peuvent prétendre à être alignés ou à entrer en cours de match lundi soir face à l’Angleterre.
Mskani en supporter. Opéré des ligaments croisés et indisponible durant plusieurs mois, Le milieu offensif tunisien Youssef Msakni est depuis samedi en Russie pour soutenir ses compatriotes lors de leur première sortie contre l’Angleterre à Volgodrad . Cela devrait faire énormément plaisir à l’ensemble du groupe qui avait eu beaucoup de gestes de sympathie lorsque le joueur d’Al Duhail avait été blessé contre Alsiliya lors du dernier match de La Qatar Stars League.
Egypte
Bradley déçu pour les Pharaons. L’Américain Bob Bradley, ancien sélectionneur des Pharaons, aujourd’hui entraîneur du Los Angeles FC en MLS, pense que la défaite contre l’Uruguay (0-1) dans le temps additionnel est un mauvais coup pour la suite de la compétition: » On ferait une analyse très différente différente si l’équipe avait pris au moins un point avec un 0-0. Mais quand vous partez avec un but en retard et que vous connaissez la victoire de la Russie 5-0 devant l’Arabie Saoudite, il faut reconnaître que cela va être dur. Cela signifie que l’Egypte va joueur sa survie dès le prochain match contre la Russie ». Mais Bob Bradley ne se mouille pas en donnant un pronostic.
@2022mag.com
«