Si Nasser Al-Khelaifi n‘a pas de raison de se réjouir des résultats de l’équipe nationale du Qatar au Mondial, il en a beaucoup pour les joueurs du Paris SG qu’il préside depuis une décennie. Avec sses deux immenses stars en finale , Lionel Messi (Argentine) et Kylian Mbappé (France,), il pouvait difficilement rêver mieux.
Peu importe le résultat du choc de dimanche entre Argentins et Français, son club reprendra la compéitition à la fin du mois avec au moins un champion du monde sur la pelouse. Même s’il aura un pincement au coeur pour le battu du 18 décembre. « Je suis fier d’avoir deux joueurs, les deux meilleurs du monde, qui jouent la finale dans mon pays, a confié l’homme fort des notuples champions de France au micro de RMC, c’est le meilleur scénario.
« Nous sommes un club français et mon deuxième pays c’est la France, mais pour Messi, c’est peut-être sa dernière Coupe du monde. Kylian, qui va jouer une deuxième finale de suite, c’est vraiment magnifique. Il prouve que c’est le meilleur joueur aujourd’hui. J’ai hâte d’être à cette finale parce que c’est un grand plaisir et une grande fierté pour moi en tant que président du PSG. Si ça ne tenait qu’à moi, je donnerais le titre aux deux ».
Nasser Al-Khelaifi a profité dêtre l’invité de l’émission Rohen s’enflamme pour donner des nouvelles rassurantes concernant l’avenir de Lionel Messi au Paris SG : » Je confirme mille fois qu’il est très heureux uu club, il fait une très bonne saison. Je pense qu’il a envie de rester. Est-ce que ça va se faire ? On va voir, il reste un match ».
Autre bonne nouvelle sur le front financier cette fois, le club francilien va empêcher la coquette somme de 3.142 000 euros de la part de la FIFA pour avoir mis ses joueurs à la disposition du Mondial.
@FayçaL CHEHAT