S’il a longtemps laissé le doute planer concernant la prolongation de son contrat avec Manchester United qui arrive à expiration le 30 juin prochain, Marouane Fellaini, toujours sans le dire explicitement, semble bien parti pour prolonger l’aventure mancunienne .
Et la certitude de disputer la Ligue des champions la saison prochaine y est pour beaucoup surtout depuis le succès contre Arsenal (2-1) dimanche qui conforte MU comme le dauphin de Man City a deux journées de la fin du championnat : » Nous sommes à présent certains de participer à la Champions League la saison prochaine, mais nous devons continuer sur cette lancée lors des prochains matches pour préparer au mieux notre finale de FA Cup face à Chelsea. Nous devrons être prêts, ce sera un match très important ! « Un club tel que Manchester United se doit d’être en Champions League, mais nous nous devons de nous améliorer, a conclu Big Mo’. Je pense que la saison prochaine sera une grande saison pour nous. Ce sera la troisième année de Jose Mourinho à la tête de l’équipe, nous devrons donc essayer de remporter la Premier League ».
Cette sortie médiatique ne laisse plus planer le doute sur l’avenir du natif d’Etterbeck et donne plus de sens à la déclaration du coach portugais (http://www.2022mag.com/man-utd-fellaini-tout-pres-de-la-prolongation/) faite la veille sur le sujet. Dans deux semaines, le Belgo-Marocain pourra rejoindre les Diables Rouges et se concentrer pleinement sur la préparation du Mondial 2018. C’est le sélectionneur Roberto Martinez qui va être content.
@Cheikh Mabele