Jeudi à Old Trafford aura lieu un choc comptant pour l’Europa League qui sent bon les années 70. l’AS Saint-Etienne rêvait de croiser la route de Manchester. La manche aller est donc pour ce soir. En plus, il y aura match dans le match avec l’opposition des frères Pogba: Paul et Florentin.
Ce qui a fait réagir Jose Mourinho, l’entraîneur des Mancuniens, qui dit plutôt penser au dilemme de la maman des deux joueurs: » Oui, Paul m’en a parlé, nous en avons rigolé ensemble, a confié le Special One en conférence de presse, c’est un joli destin, pour la famille. C’est leur maman qui va souffrir, parce qu’il est impossible pour elle de choisir. Paul m’a dit qu’elle souhaitait un match nul. Mais, la semaine prochaine, elle aura un fils heureux, et un fils malheureux. Paul est très excité de vivre ce match, je suis sûr que Florentin l’est aussi, et je pense que c’est une bonne chose ».
Pour rappel, Manchester United et Saint-Etienne se sont croisés en 1977. Auteur d’un match nul (1-1) à Saint-Etienne, les Stéphanois ont été défaits au retour (1-3) mais le match a eu lieu à…Liverpool. Old Trafford était suspendu en raison des incidents provoqués par les Hoologans mancuniens dans le Forez.