Pari gagné pour le FC Nantes et pour l’attaquant Mostafa Mohamed prolongé. Preté avec une option d’achat estimée à 6, 6 millions d’euros par le Galatsaray SK en août 2022, l’international égyptien a fait six mois de bonne qualité en étant décisif et en parcipant au sauvetage de son équipe en fin de saison. Le FC Nantes a conservé sa place en Ligue 1 lors de la 38e et dernière journée de championnat.
Nantes a annoncé la bonne nouvelle à ses supporters en postant le message suivant : Le FC Nantes a levé l’option d’achat auprès du club turc du Galatasaray SK (Süper Lig) pour la mutation définitive de Mostafa Mohamed (25 ans) au sein du FC Nantes. Prêté cette saison aux Jaune et Vert, l’international égyptien sera lié au Club des bords de l’Erdre jusqu’en 2027, à compter du 1er juillet 2023».
Satisfait, le club phare de la Loire-Atlantique a logiquement prolongé l’ancien joueur du Zamalek. Le Pharaon a disputé partiellement ou en totalité par moins de 51 matches,a sinscrit 11 buts et délivré cinq passes décisives toutes compétitions confondues.
@Cheikh Mabele.