Le milieu de terrain international algérien Hicham Boudaoui, 23 ans, était l’une des priorités absolues de la direction de l’OGC Nice. Il vient de voir son contrat prolongé de trois ans et est désormais lié aux Aiglons jusqu’en 2027.
Cette concrétisation est une bonne affaire pour le finaliste en titre de la Coupe de France car le joueur formé au Paradou AC, qui est arrivé du côté de la Promenade des Anglais en aout 2019, est devenu un des cadres de l’équipe.
Et ce, tant par sa régularité et son influence dans le jeu pratiqué par les Rouge et Noir que ce soit sous la direction de Patrick Vieira, de Christophe Galtier ou du Suisse Lucien Favre.
Comme l’affirme d’ailleurs le directeur sportif Florent Ghisoffi: dans les colonnes du site officiel du club « Boudaoui incarne parfaitement l’identité de jeu que l’on veut imprimer à l’OGC Nice dans les prochaines années».
De son côté, le joueur confirme qu’il se sent bien au club et que son envie de réussir reste intacte : « J’ai envie de faire mieux avec Nice, a-t-il clamé au micro du même support, ici, je me sens comme à la maison, j’ai mes repères et il y a tout pour continuer à progresser.
« Je m’entends très bien avec les supporters qui sont derrière moi depuis mon arrivée. C’est certainement car je donne tout sur le terrain : je ne triche pas.
Je suis vraiment content de prolonger l’aventure ici. Je vais continuer à progresser avec Nice et je vais tout faire pour rendre les supporters heureux.
Il y a encore de belles choses à aller chercher ». Depuis son installation au coeur du jeu niçois, le Fennec a disputé 89 buts et délivré 8 passes décisive toutes compétitions confondues.
@Fayçal CHEHAT