Sur les marches du podium de Lisbonne où ses joueurs sont montés pour recevoir leur médaille d’argent après leur courte défaite face au Bayern Munich (0-1) en finale de la Ligue des champions , le président du Paris SG, Nasser Al-Khelaifi a pris la parole pour dire sa déception d’avoir échoué au port.
Mais il promet en même temps que son club reviendra plus fort et très vite : «Je veux que tout le monde sorte la tête haute parce que les joueurs ont créé quelque chose ensemble. On a joué le grand Bayern, ce n’était pas facile mais on n’a pas joué une équipe pas forte. On sait que le Bayern est l’une des meilleures équipes du monde. On a joué, on a perdu 1-0, c’est le foot. On a besoin de petits détails. C’était notre première finale, le Bayern sa onzième. On est très proches, on va arriver et la gagner.On a fait vraiment une grande saison, on est arrivé en finale, on a gagné quatre trophées, c’est pas mal je pense. Mais on est triste, c’est normal mais on n’oublie pas les choses positives. Notre rêve est de revenir avec cette coupe à Paris… Je vous promets qu’on va revenir avec un jour ».
Les joueurs du Paris SG n’ont pas vraiment le temps de gamberger car ils vont retrouver dès samedi prochain la routine de la Ligue 1 avec un premier déplacement à Lens alors que leurs dirigeants vont se lancer dans la campagne du recrutement pour peaufiner leur effectif dans lequel il reste bien quelques faiblesses à rectifier au plus vite.
@2022mag.com