Battu contre le cours du jeu Madrid par le Real lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue de champions, le Paris SG peut bien se faire la cerise dans trois semaines dans son Parc de Princes.
C’est le message qu’a voulu implicitement faire passer Neymar au sortir d’un match où lui emmené n’a pas été au meilleur de son potentiel » Mon analyse, c’est que nous avons commis des erreurs à certains moments, a-t-il confié aux médias brésiliens présents en nombre au stade Bernabeu, nous n’avons pas eu la tranquillité et la maturité, surtout en fin de match. Je pense qu’il a manqué quelques petites choses à notre équipe. Je crois que c’est difficile, mais rien n’est impossible. L’an dernier, j’ai connu une situation bien pire et nous avons réussi à passer (ndlr, en huitièmes face au PSG avec le Barça). J’espère qu’on pourra réussir à faire notre meilleur match ».
Pour mémoire, un an plus tôt, jour pour jour, la star brésilienne avait sonné la révolte du Barça dont il portait alors les couleurs pour sonner un Paris SG pourtant vainqueur 4 à 0 à l’aller. L’histoire va-t-elle se répéter mais cette fois au bénéfice des Franciliens ? Réponse le 7 mars prochain.
@2022mag.com