Dimanche soir aura lieu au Parc des Princes le match entre le Paris SG, leader détaché de a Ligue 1, et le Stade de Rennes lové à la 8ème place. C’est l’occasion pour le milieu offensif Hatem Ben Arfa, qui avait rejoint le club breton l »été dernier, d’effectuer son retour à Paris après y avoir passé deux années plutôt cauchemardesques. Puisqu’il y a peu joué. Une chose est certaine, il va être accueilli avec chaleur par ses anciens coéquipiers qui avaient beaucoup d’estime pour le Franco-Tunisien.
D’ailleurs, le francilien Thiago Silva a dit tout son attachement à l’imprévisible meneur de jeu : « Il avait une qualité incroyable. C’est un joueur qui a fait une très bonne saison avec Nice, a confié le capitaine des Rouge et Bleu en conférence de presse, Il est venu ici (à Paris) et n’a pas eu beaucoup l’opportunité de jouer. Pendant l’entraînement, tu vois que c’est un joueur différent des autres. En un contre un, c’est presque impossible de l’arrêter. Il venait souvent vers moi. C’est un mec que j’apprécie beaucoup. Pour sa qualité, son étranger d »esprit et son comportement vis-à-vis du groupe même sans jouer . Je me suis senti très fier fe lui. J’espère qu’il ne sera pas on contre nous. C’est un joueur imprévisible . On peut le regarder à la vidéo mais le d’après, il fait des choses pas normales ».
L’état d’esprit, voilà certainement ce que retiendrons les fans parisiens, six mois après avoir quitte le PSG et malgré ce qu’il ya vécu comme frustrations, le natif de Clamart n’a pas égratigné une seule fois le champion de France.
@2022mag.com