Petit coup de sirocco dans la vie calme jusque-là des Pharaons. Après leur succès dans le match d’ouverture face au Zimbabwe (1-0), la préparation de leur affrontement de mercredi soir avec la RD Congo a été perturbé par l’affaire Amr Warda. E, effet, le milieu de terrain a été exclu du groupe pour des raisons disciplinaires.
La Fédération égyptienne de football (EFA) a annoncé sur son compte Twitter : « Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abu Reda, a décidé de renvoyer Amr Warda du camp de l’équipe après avoir consulté le personnel technique et administratif de l’équipe. »? Le joueur du POAK Salonique est écarté « pour maintenir la discipline, l’engagement et la concentration du groupe ».
Le correspondant de la BBC Sports au Caire croit savoir que » des conversations sur les réseaux sociaux entre Warda et de nombreuses femmes ont été découvertes après le match de l’Egypte contre le Zimbabwe ». Comme le Cameroun, mais pour d’autres raisons, les Pharaons disputeront la suite de la compétition avec seulement 22 joueurs.
@2022mag.com
.