L’équipe nationale égyptienne affrontera le Botswana vendredi au Caire dans le cadre d’un match de préparation aux éliminatoires de la CAN 2021 qui d »tueront à la mi-novembre.
Le match en soi n’a rien d’exceptionnel, mais pour Hossam El-Badry ce sera un grand jour.Celui de sa première à la tête des Pharaons après avoir succédé au Mexicain Javier Aguirre. A quelques encablures du rendez-vous, il savoure : «Chaque entraîneur rêve d’entraîner son équipe nationale, a confié l’ancien boss technique d’Al Ahly, surtout après une longue carrière d’entraîneur au niveau des clubs Je l’ai déjà dit lors de ma conférence de presse de dévoilement, selon lequel l’entraînement de l’équipe nationale a toujours été l’un de mes rêves. J’espère que cette aventure comme entraîneur principal que je vais vivre avec le staff et les joueurs sera un succès, car je sais à quel point le football est important pour les supporters égyptiens ».
Et pour bien faire comprendre à quel point il a désiré cette nomination, il a ajouté : «J’ai reçu des offres de gestion de quatre clubs, dont deux à l’étranger, mais j’attendais le rôle de l’équipe nationale. « Bien sûr, je sais que ce ne sera pas facile et que je n’aurais pas le droit de parler des difficultés à venir « .Il faut rappeler que l’Egypte n’a plus disputé le moindre match depuis son incroyable élimination de la CAN 2019 qu’elle organisait au stade des huitièmes de finale par l’Afrique du Sud (0-1).
@2022mag.com