La presse égyptienne a salué les débuts victorieux du sélectionneur Rui Vitoria à la tête des Pharaons. Les coéquipiers de Mohamed Salah, auteur d’un doublé à Alexandrie, on largement dominé le Niger (3-0). Le technicien portugais a de son côté beaucoup insisté en conférence de presse, de façon inhabituelle, sur la production d’un joueur. en particulier.
En l’occurrence l’attaquant de Pharco, Mahmoud Hamada dont c’était la première apparition en équipe nationale… à l’âge de 28 ans. « Comment certains joueurs tel Mahmoud Hamada peuvent-ils ne pas avoir de projet pour les développement s’est interrogé à haute voix Vitoria, Il a joué le match très efficacement comme s’il avait 20 ou 30 matches en sélection. Il a contribué à organiser notre performance. Il a aidé l’équipe défensivement et l’a équilibré et j’ai bien aimé ça ».
Avant de préciser que ce n’était pas dans ses habitudes de comnenter le match d’un seul joueur: » Bien sûr, j’ai aimé toute l’équipe, son comportement et sa réaction. Et c’est donc une exception pour moi de parler d’un joueur. C’est le fait que c’était son premier match international a son âge qui a attiré l’ attention du satff technique ». Mahmoud Hamada va-t-il confirmer sa grande prestation lors du match de ce soir (mardi) contre le Liberia et encourager le boss de la sélection de l’installer dans le groupe de façon durable ? À suivre.
@2022mag