Mis sous pression par une partie des adhérents du club qui réclament la convocation d’une assemblée générale extraordinaire avec pour objectif de provoquer son départ, le président du Raja Casablanca, Said Hasbane, fait preuve d’une détermination à toute épreuve. Pour lui il n’est surtout pas question de rendre les armes: « Je ne démissionnerai pas en fin de saison et je continuerai à défendre les intérêts du club », a-t-il martelé lors d’une conférence de presse tenue au siège du club.
Avant d’expliquer pourquoi il reste droit dans ses bottes devant la fronde qui s’organise: » J’ai occupé ce poste lorsque personne d’autre n’a voulu assumer cette responsabilité. Depuis, on a fait des audits, effectués par des cabinets externes de renommée et les résultats ont correspondu à ceux de la FRMF… On veut savoir qui a volé le Raja ! Je ne suis pas là pour régler des comptes ou attiser les feux de la haine ».`
Puis le patron des Verts a menacé de laver le linge sale en public » La situation du Raja ne le permet pas, car on est à sept journées du terme du championnat et on veut jouer nos chances jusqu’au bout. Je connais les détracteurs du Raja, ceux qui aspirent à tirer profit du club et multiplient les rumeurs et je les nommerai en temps voulu ». Pour le moment, la belle performance du Raja en Botola Pro, où la reconquête du titre national est toujours d’actualité, est la petite partie du ciel bleu que peut encore admirer le président contesté.
@Cheikh Mabele