Juan Carlos Garrido n’a pas résisté à la défaite du Raja Casablanca deux jours seulement après la défaite de son équipe à Rabat face à l’ES Sahel en quart de finale aller de la Coupe arabe des clubs.
rrivé à Casablanca alors que le Raja vivait une période de marasme ponctuée même par une grève des joueurs pour des salaires impayés et marquée par des résultats médiocres, l’entraîneur espagnol avait mis de l’ordre sur le plan sportif en gérant d »une main de fer mais avec justesse son vestiaire. Et cela a payé au delà de l’espérance des dizaines de milliers de fans rajaouis. Avec un doublé mémorable : une Coupe du Trône et surtout la trophée de la Coupe de la Confédération. Le successeur de Garrido devrait être connu dans quelques jours.
La rumeur laisse entendre que le Français Patrice Carteron serait en tête d’une shortlist que que son nom aurait été glissé par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard. Il faut rappeler que Carteron avait été licencié par le Ahly du Caire quelques jours après la finale de Ligue des champions 2018 perdue par les Cairotes devant l’ES Tunis (3-1, 0-3). Dossier à suivre.
@2022mag.com